présentation assurance prolongation



Que couvre l’assurance annulation interruption de séjour EMERAUDE ?



ANNULATION DE SÉJOUR


a) Maladie grave, accident grave ou décès du réservataire et/ou des assurés, de leurs conjoints, ascendants, descendants, frères et sœurs, gendres et brus

b) Incendie, explosion ou tout autre événement accidentel ou fortuit entraînant des dommages matériels importants au domicile principal, dans une résidence secondaire ou dans des locaux professionnels, nécessitant une présence impérative sur les lieux.

c) Licenciement économique ou mutation dont la notification par l'employeur à l'intéressé intervient dans les 30 jours qui précèdent la date prévue d’arrivée telle qu’elle figure au contrat de location.

d) Convocation administrative, judiciaire, militaire ou en tant que juré d'assises.

e) Catastrophes naturelles (loi du 13.07.1982) se produisant sur le lieu du séjour, entraînant l'interdiction de séjour sur le site par les autorités compétentes pendant tout ou partie de la période figurant au contrat de location.

f) Défaut ou excès de neige dans les stations situées à plus de 1500 mètres d’altitude, à condition que le défaut ou l'excès de neige se produisent entre le 25.décembre et le 01.mars de l'année suivante, que 75% au moins des remontées mécaniques et des pistes soient fermées sur le lieu de séjour dans les 48 heures qui précèdent la date prévue d’arrivée telle qu’elle figure au contrat de location.


INTERRUPTION DE SÉJOUR

a) Maladie grave, accident grave ou décès de la ou des personnes assurées, de leurs conjoints, ascendants, descendants, frères et sœurs, gendres et brus.

b) Incendie, explosion ou tout autre événement accidentel ou fortuit entraînant des dommages matériels importants au domicile principal, dans une résidence secondaire ou dans des locaux professionnels des personnes assurées, nécessitant une présence impérative sur les lieux.

c) Convocation administrative, judiciaire, militaire ou en tant que juré d'assises.

d) Catastrophes naturelles (loi du 13.07.1982) se produisant sur le lieu du séjour, entraînant l'interdiction de séjour sur le site par les autorités compétentes pendant tout ou partie de la période figurant au contrat de location.

e) Défaut ou excès de neige dans les stations situées à plus de 1500 mètres d’altitude, à condition que le défaut ou l'excès de neige se produisent entre le 25 décembre et le 1er mars de l'année suivante, que 75% au moins des remontées mécaniques et des pistes soient fermées sur le lieu de séjour dans les 48 heures qui suivent la date prévue de prise de possession des lieux telle qu’elle figure sur le contrat de location.


FRAIS DE RECHERCHE ET SAUVETAGE

Remboursement des frais facturés par un organisme habilité pour venir au secours du réservataire et des assurés, et ce, à concurrence de 3.000 € par évènement.

Merci de prendre connaissance des modalités et conditions du contrat EMERAUDE:

 

bouton
Nom: Prénom:
Email:
Téléphone:
Code postal:
Ville:
Sujet:
Message: